Applis

IGRAAl l'appli qui vous reverse du cashback

Sur iGraal aussi, l'inscription est gratuite.

 A la différence de ce que proposent de nombreux sites, aucun cadeau de bienvenue n'est prévu.

 iGraal propose une offre très complète, avec cashback, codes de réduction et coupons à imprimer. Ces tickets sont à présenter à la caisse de votre supermarché. 

Un système de parrainage permet de gagner 5 euros par filleul (lors de leur première commande validée) et donne droit à 10% de leurs cashback, à vie.

 Et le nombre de filleuls est illimité. Dès 20 euros validés dans votre cagnotte, il est possible de récupérer votre argent par virement bancaire, Paypal ou en chèques-cadeaux.

Découvrir l'appli IGRAAL

Cashstore.fr

L'appli cashstore.fr vous  propose  des réductions sous forme de cashback et de codes promotionnels.

Le cashback  vous est reversé  sur votre compte paypal  ou par virement ou par chèque.
 Il faut avoir gagné 15 euros pour être crédité sur son compte PayPal et 30 euros pour demander un virement ou un chèque.

L'inscription est gratuite et 3 euros de cashback sont offerts lors du tout premier achat supérieur à 50 euros HT, effectué dans les deux mois qui suivent  votre inscription. Concernant le parrainage, un bonus de 2 euros apparaîtra sur votre compte quand votre filleul aura effectué pour 50 euros (Hors Taxes)  d'achats.

visitez le site  :  Cashstore.fr

Vazee.fr

Appli bars restaurants moins cher

Vazee est une appli gratuite orientée  sur les restaurants et les bars. Elle permet de réduire vos additions : à chaque addition photographiée, vous recevez 10 points. Vous avez le droit de photographier jusqu'à 5 additions par jour, dans la limite d'une addition par établissement. 

 Chaque semaine, le site sélectionne 25 additions qu'il rembourse intégralement. Vazee fonctionne dans tous les bars et restaurants de France, selon les offres répertoriées sur le site. 

Visitez le site :  VAZEE.FR

wanteeed.

Rapide, l'installation de l'appli Wanteeed sur votre navigateur ne nécessite aucune inscription ou création de compte. Dès quevous vous rendez  dans l'une des 1 500 boutiques partenaires revendiquées (Sephora, Fnac, Monoprix, H&M,...), vous disposez immédiatement du nombre de codes promo disponibles. 

Wanteeed passe alors en revue toutes les promotions proposées par l'enseigne et vous  fait profiter de la plus intéressante. 

Wanteeed estime qu'il fait gagner en moyenne 15 euros de réduction pour un code les 30 derniers jours.

visitez le site de l'appli :  Wanteeed

Dealabs.com

Comme CrossShopper, Dealabs est une plateforme communautaire. Elle permet de partager des offres en ligne ou en magasin qui semblent être intéressantes. 
Un système de votes, représenté par des températures affichées sur chacun des deals, permet de trier les offres qui ont été partagées : les membres peuvent voter positivement par un + 1° quand ils estiment que l'offre est enthousiasmante ou négativement par un – 1° dans le cas contraire. 
Dès que les deals dépassent la barre des 100°, ils sont classés dans  la catégorie "hot" et peuvent donc se retrouver à la Une du site.
 Il n'est pas besoin  d'être inscrit pour consulter les offres mais c'est obligatoire pour voter, commenter ou publier des deals.


Visitez le site  DEALABS

 Fabuleos : accumulez des codes promos.

Fabuleos vous offre Trois euros qui  vous seront crédités si vous réalisez un achat dans les deux mois qui suivent votre inscription, gratuite, sur Fabuleos. 

Pour engranger vos gains, il est impératif d'avoir capitalisé 20 euros de cashback. 

Le délai moyen pour voir apparaître votre argent sur votre compte bancaire est de 5 à 10 jours environ.

 Le montant en euros reversé  est basé  sur le montant hors taxe de vos achats. Sont exclus tous les frais annexes, tels que les frais de livraison , extensions de garantie. Avec cette appli ,  il est possible de cumuler les cashbacks avec les codes promo proposés par Fabuleos chez des sites partenaires.

Shoop.fr

Shoop vous assure le meilleur cashback chez ses partenaires commerçants. 

Si vous trouvez une offre plus attractive chez l'un de ses concurrents, Shoop s'engage à vous offrir le même taux de cashback en leur adressant une demande.

 Les offres de codes ou bons de réduction sont cumulables avec le cashback. Quant au montant minimum pour solliciter l'intégralité ou une partie du paiement, il s'élève à 10 euros et le délai est de 3 à 5 jours.

 L'inscription sur Shoop.fr  est gratuite, sans bonus de bienvenue ni service de parrainage. Shoop revendique 1 800 marchands partenaires et 7 millions de membres en Europe.


visitez le site SHOOP